Une nouvelle aventure pour

 

Voilà maintenant près d’un mois que TAKITIZI n’a rien publié. Tu nous as d’ailleurs peut-être oublié. Mais nous, nous ne t’oublierons jamais et nous avons une véritable excuse justifiant notre absence !

Victoria et moi-même, Léana, travaillions d’arrache-pied pour revenir t’annoncer quelque chose de grandiose. Ce quelque chose de grandiose, nous l’avons aujourd’hui : l’ouverture de notre site internet ! TAKITIZI.fr

Avant de parler de notre merveilleux site, une rapide présentation s’impose ! Nous sommes deux jeunes étudiantes, Victoria en alternance et moi-même, Léana, en stage, travaillant pour TAKITIZI en compagnie d’une formidable équipe, jeune et dynamique.

Nous sommes en charge de différentes missions concernant le développement de TAKITIZI, dont la création de son site internet (en collaboration avec une web agency bien sûr) et la communication sur nos réseaux-sociaux par exemple.

Ce site internet nous l’avons imaginé, créé, modifié, rêvé et modifié encore. Aujourd’hui nous sommes vraiment fières et heureuses de t’en parler.

Que vendons-nous ?

Exactement les mêmes produits que sur les Marketplace. D’accord, peut-être que tu ne connais pas encore nos offres sur les Marketplace. Nous ne t’en tiendrons pas rigueur… Ou alors juste un peu…😁

Alors, viens découvrir :

  • Des équipements de protection individuelle : vestes, parkas, pantalons, chaussures de sécurité…
  • Des accessoires pour travailler à la maison : repose-poignets, supports écran, souris sans fil…
  • Des produits scolaires : stylos, cahiers, papier calque et produits de loisirs créatifs

Et bien sûr, notre concept made in TAKITIZI : les TAKITI’BOX ! A une semaine de la fin des soldes d’été, tu trouveras également une jolie sélection de nos articles soldés.

Tu es toujours ici ? Qu’attends-tu pour te rendre sur www.takitizi.fr ?

Bon shopping et à bientôt !

Victoria & Léana