21 Avril – Fête des secrétaires

 

Aujourd’hui, c’est la fête des secrétaires…

Bonne fête à toutes !

Plus que jamais, c’est l’occasion de chouchouter nos indispensables assistantes ! Alors voici 6 accessoires indispensables pour améliorer simplement leur espace de travail.

Équipe son bureau d’un tapis de souris-repose poignet. En mousse à mémoire de forme, il lui procurera un soutien et un confort maximal du poignet. Le syndrome du canal carpien sera oublié !

Le support lombaire ergonomique et le repose-pied, le meilleur des combos ! Le support lombaire ergonomique, améliorera la position assise en soulageant toutes douleurs lombaires et dorsales. Et grâce au repose-pied, qui surélève naturellement les jambes, la circulation sanguine n’en sera que meilleure.

Enfin, n’hésite pas à agrémenter son bureau de nouveaux éléments décoratifs, telle qu’une petite plante comme le cactus par exemple, sympathique et robuste. Cette plante a besoin de très peu d’eau et purifie l’air ambiant en captant les ondes électromagnétiques. Une plante sur un coin de bureau, c’est la bonne humeur aux couleurs verdoyantes…

Et pourquoi pas un pot à crayon/stylos personnalisé ou de nouveaux stylos, crayon, marqueurs, toujours appréciés par chacun d’entre nous ?

Améliorer l’espace de travail de ta secrétaire préférée avec seulement quelques accessoires.

Une idée simple… mais grand sera l’effet.